Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans la tête
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 398
1 janvier 2015

2015: Un nouvel espoir

Cette nouvelle année s'annonce passionnante.

Il y aura bien évidemment la sortie de Star-Wars 7 en fin d'année, mais il y a aussi une multitude de films à sortir tous autant attendus les uns que les autres... En tout cas, au moins par l'auteur de ces quelques lignes.^^

Des films comme Avengers 2, avec les différents costumes des héros et en particulier les armures de Stark, mais aussi des reboots de film qui ont bercé ma jeunesse comme Mad Max et ses véhicules magnifiques, terminator et ses fabuleux robots et aussi Jurassic park.

Plein de super-productions qui peuvent prétendre à un marché de produits dérivés dont je suis très friand et dont, j'espère, un bon nombre en kit plastique.

Pour ce qui est de ce blog, vous trouverez la suite des aventures des spectacles ainsi que du décor du bar des monstres, d'autres articles sur les reliques du bon vieux temps, le train de l'espace est en bonne voie pour un nouvel article, des cosplay et bien d'autres surprises.

Je vous invite également à laisser de nombreux commentaires, sur ce que vous aimez, ou ce qui vous plait moins. Ou si vous voulez plus de précisions sur certains articles qui auraient pus vous laisser sur votre faim.

Je vous souhaite donc une bonne et heureuse année à tous, une bonne santé, beaucoup de beaux projets, anciens et nouveaux. Et vous inquiétez pas si parfois votre tête vous gratte, ce sont sûrement les petites fourmis dans la tête, qui préparent un magnifique chantier bien plus spectaculaire, grand, merveilleux et urgent que les précédent.

10409454_376024322559827_1660751972064951508_n123 copie

Publicité
Commentaires
des fourmis dans la tête
Publicité
Archives
Publicité