Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans la tête
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 392
28 janvier 2015

1000 visiteurs

Ca y est, vous êtes plus de mille à avoir visité mon blog. Pratiquement 2000 pages de vues.

100_6624 copie

Merci à toutes et à tous, tout d'abord, mon épouse et mes enfants, bien évidemment, qui supportent ce hobby quelque peu envahissant, mes frères soeurs et parents qui regardent régulièrement les nouveaux articles et avec qui nous en discutons, Alain du "Blog du X-Wing" dont ses visiteurs passent aussi, j'espère lui rendre la pareille, merci à tous les anonymes de toutes les nations, pour en citer quelques-un, français bien sûr, américains, canadiens, anglais, allemands, belges, australiens, japonnais, tunisiens, marocain, etc...

Je vous promets plein de surprises pour la suite et même si la cadence des articles a diminué suite à un petit flottement d'après fêtes, vous aurez l'occasion d'en voir encore plein...

Sans tout vous dévoiler, je suis en train de bosser sur un scratch star wars au72e et vous pourrez suivre l'avancement des travaux d'ici pas longtemps...

Merci encore à tous, et n'oubliez pas de laisser quelques commentaires lors de vos passages.

Publicité
Commentaires
des fourmis dans la tête
Publicité
Archives
Publicité