Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans la tête
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 354
16 août 2015

Compte a rebours

Alors que nous fétons les dix ans de notre deuxième spectacle (le masque de pharaon),

DSC00828

 nous nous lançons dans un nouveau projet, mon épouse et moi, encore plus fous que tout ce que l'on a déja fait jusqu'a aujourd'hui.

Mon "petit" frère se marie l'année prochaine et il nous a demander de participer à la décoration de la salle.

Lorsqu'il nous a annoncer le thème du mariage, nous n'avons pas eu d'autre choix que d'accepter.

Les fourmies se sont misent en marche et les idées ont fusé.

C'est impressionnant ce qu'une légion de ses petites bêtes peuvent pondre en une nuit et les tâches a venir (sûrement pour féter les dix ans du spectacle) semblent pharaonique...

Malheureusement, je ne pourrais pas vous parler ni du sujet, ni vous montrer des photos avant la date de mariage, car mon fréro souhaite garder le secret de tout ça, mais je peux vous dire sans rien dévoiler qu'il y aura beaucoup de matière à sculpter, à découper ou à peindre. un minimum d'une vingtaine de pièce à créer. Je dis un minimum parce que je fait confiance au fourmies pour me titiller le cortex encore quelques foi d'ici la livraison.^^

Je vous tiendrais au courrant de l'avancement régulièrement...

en attendant...5...4...3...2...1...0...

le compte a rebours est lancé... M -12

Faitent chauffer la colle, aiguisez vos cutter, nous avont du pain sur la planche...

DSC01075copie copie

Publicité
Commentaires
T
Quel honneur j'ai de vous avoir ^^
Répondre
des fourmis dans la tête
Publicité
Archives
Publicité