Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans la tête
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 388
5 janvier 2017

Surprise

 Avant tout, je tenais à vous souhaiter une bonne et heureuse année, pleine de bonheur, une santé de fer, et beaucoup de beaux projets.

 Merci aussi à tous les visiteurs de ce blog, de passage ou réguliers qui viennent voir ce que ces petites fourmis font de leurs temps libre.

 Vous avez sûrement remarqué que les articles s'espacent de plus en plus car ayant traité déjà pas mal de sujet, il faut du temps pour en créer d'autre, mais j'espère bientôt pouvoir finir quelques séries d'articles notamment, celui du train de l'espace et du ATST. j'ai encore tout une année pour continuer, voire finir ces modèles.

 Evidemment, depuis quelques semaines, j'ai créé aussi d'autres objets qui feront l'objet d'un, voire plusieurs sujets sur ce site.

 Mais pour commencer, une petite surprise. Si vous êtes des habitués de ce blog, vous avez peut être vu les articles sur les personnages sculptés dans du styrodur, "les monstres sacrés du cinéma", et bien Gérard qui a fait un peu de tri chez lui, a retrouvé quelques rushes des essais d'animations que nous avions fait il y à une quinzaine d'années et m'en a fait un DVD.

plan 1113

 

 Donc voila la fameuse surprise promise dans le titre de cet article.

test

 Vous verrez les rushes sont brut de décoffrage avec parfois ma main au millieu du champ de la caméra, mais les metites musiques et les essais  d'incustations qu'il a fait sont très sympathiques.

 Dailymotion video Bon visionnage et à bientôt pour de nouvelles aventures.

 

test

Publicité
Commentaires
des fourmis dans la tête
Publicité
Archives
Publicité