Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans la tête
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 387
9 mars 2018

Scratch Vs Imprimante 3D: chapitre 4

 Bon ben nous voila déjà Vendredi, Troisième semaine de travail sur la Hammerhead et force est de constater que, malheuresement, ça n'a pas avancé aussi vite que je le voulais.

 Bien que tous les volumes n'étaient pas encore construit, j'ai commencé à tôler la carlingue... et c'est bien plus long que prévue.

 Sur les photos, ce n'est pas très spectaculaire et ça semble un peu brouillon, mais tant que la maquette ne sera pas peinte, ça sera très difficile de se faire une idée. (problème récurant quand on utilise ce genre de matériau pas uni au niveau des couleurs)

 Bref, c'est pas tout ça mais j'y retourne, je n'ai plus qu'une semaine avant d'attaquer la peinture.

102_9731

102_9734

102_9735

102_9736

 

102_9738

Reste à faire: tôler tout la carlingue, les réacteurs, les canons, les tourelles latérales, les tôles sur les flancs et sur le dessous... trois fois rien quoi.

 A le semaine prochaine.

102_9733

 

Publicité
Commentaires
des fourmis dans la tête
Publicité
Archives
Publicité