Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans la tête
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 388
16 mars 2018

Scratch Vs Imprimante 3D: chapitre 5

 Avant derniere semaine avant la fin du chalange et force est de constater que le projet a pris un sérieux coup dans l'aile. Je ne me décourgae pas pour autant et espère quand même finir à temps.

snadwitch de carton épais et de carton fin pour créer tôles en desoous de la carlingue.Vue de la tranche. pour pas que ça semble trop simple, des petits éléments en carton on été rajoutés dans la tranche.

 Par rapport au calendrier fixé au début, il me faudra peindre plus vite que prévu puis-ce que je n'ai toujours pas fini la construction. Mais je ne veux pas non plus bacler le sujet et rendre quelque chose qui semblerai pas fini. Du coup, je continue a détailler les pièces autant que le carton mes yeux et ma dextéritée peuvent me le permetre.

Deux morceau de rouleaux et un anneau en carton seront la base de mes réacteurs. ensuite, le long procéssuce de construction commence.

Caque réacteurs comprend plus de 70 pièces... c'est très très long a découper et a coler.. mais quand on aime...

les dernières pièces extérieur... dans la semaine il faut que je trouve une idée pour créer l'interieur.

 Contrairement à la semaine dernière ou j'ai beaucoup tôler la carlingue, cette semaine, j'ai conçu quelques pièces qu'il manquait, à savoir, les réacteurs et les tourelles latérales.

L'extérieur du réacteur en gros plan?

Les pièces créées cette semaine? contrairement a la première semaine, là, je leur fait les fiitions directement.

Côté d'une des tourelles, je peu pas faire plus petit sans loupe et sans robot chirurgical...^^

 Il manque encore les canons, mais je les ferais tous en même temps. avant peinture, comme ces pièces risque d'être fragile, je ne voudrais pas qu'elle se cassent.

Les deux tourelles côte à côte... c'est cette semaine seulement que j'ai remarqué les antennes a l'interieur.

 Le hammerhead attend avec impatience de se retrouver sur une table de jeu de X-wing miniature avec son homologue en impression 3D.

 En attendant, je vais me regarder un petit rogue one... a non, pas pour le plaisir malheureux... juste pour voir si j'ai pas oublié quelques détailles...

 Au fait, si vous voyez ma charmante épouse, vous pouvez lui dire qu'elle risque de ne pas beaucoup me voir cette semaine... Je sais pas moi... dites lui qu'on a une convention super importante pour le boulot...

 Allez, a le semaine prochaine pour le rendu final.

Publicité
Commentaires
des fourmis dans la tête
Publicité
Archives
Publicité