Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans la tête
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 399
30 juillet 2014

On l'appelle Trinita

Depuis quelques années, dans le but de faire un film d'animation, je m'amuse à sculpter des personnages d'une vingtaine de centimètres représentant des personnages connus du cinéma.

Pour l'instant, je m'approche des quarante.

Je vous propose donc de découvrir les derniers en date tiré du film: "on l'appelle Trinita"

Il y a évidemment Bud Spencer

DSC00788DSC00791DSC00793(dont vous pouvez voir quelques étapes de la création ci dessus) et Terrence Hill (la main gauche et la main droite du diable), mais aussi frère Tobias (le chef de la communauté mormon) et sénior Mezcal le chef des mexicains.

DSC00767DSC00772DSC00774DSC00778

Les tètes, corps, mains et pieds, sont sculptés dans du styrodur et les membres articulés sont fait a partir de chalumeaux vendu dans toute les bonnes boutiques de loisirs créatifs dans le but de pouvoir les animer.

DSC00797DSC00808

J'ai déja fait plusieurs essais d'animation avec ce type de personnages en stop motion et ça marche très très bien.

Plus tard, je vous montrerai d'autres personnages ainsi que certains décors.

 

Publicité
Commentaires
des fourmis dans la tête
Publicité
Archives
Publicité