Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans la tête
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 399
17 mai 2015

2000 visiteurs

2000 Ca y est, la barre des 2000 visiteurs est passée.

Je vous remercie tous de passer ou de repasser pour certains.

Pour les férus de statistiques, voici quelques chiffres:

-2000 visiteurs dont 250 qui étaient déjà venus

-3800 pages de vues

-15% de visiteurs extra territoriaux (Etats-Unis, Royaume Uni, Canada, Allemagne, Belgique, Japon, Afrique du Sud, Tunisie, Maroc, Suisse,...)

Ces derniers temps, je n'ai pas écrit beaucoup d'article et pour cause...

-La source des créations passées commence à s'épuiser. Il me reste certes quelques sujets à traiter, et ils le seront, je vous le promet.

-le petit coup de mou d'après fêtes, m'as toujours pas passé... ça il va falloir que je me remue un peu...^^

-je travaille actuellement sur d'autres projets. Vous avez déjà pu admirer le début du ATST lors du dernier article, mais j'ai aussi fait un petit projet flash (moins de 15 jours) entre temps. Et avant de me remettre au bipode impérial, je participe à un film historique pour le service culturel de ma ville... Malheureusement, ils ne m'ont pas demandé de créer les décors, je suis juste un des acteurs. J'ai juste voulu faire mon costume moi même et comme c'est un costume très spécial, c'est assez long. Mais ça, je vous en parlerai plus tard.

Pour ceux qui sont déjà venus ou les nouveaux qui comptent suivre l'évolution de ce blog, vous pouvez désormais vous y abonner.

vous remarquerez aussi les lien partagés dans ces colones:

-"le blog du X-Wing": un blog génial tenu par un passionné de l'univers Star Wars. Un type génial et un grand artiste...Il a d'ailleur eu la gentillesse de me faire un montage photo du X-Wing que vous pouvez voir dans ce blog. J'espère qu'il ne m'en voudra pas de la diffuser.

montagealain

-"moviespropfan": c'est un petit jeune qui a la passion du "proder" maison... et en plus c'est mon fiston.. alors un peu de pub^^

104026718

-"fiction dans l'univers marvel" une jeune fille qui écrit des petites fictions tirées de l'univers marvel, mais qui rajoute des personnages originaux... et en plus... Ben c'est ma fille...^^DSC01075copie

Pas la peine de vous dire que je suis très très fier d'eux.

En attendant, portez vous bien, et à bientôt...

Publicité
Commentaires
des fourmis dans la tête
Publicité
Archives
Publicité