Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans la tête
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 399
20 juillet 2018

4 ans.

 Et oui aujourd'hui, ça fait quatre ans que ce blog existe. bientôt cent articles,plus de mille trois cent photos. Beaucoup de star wars.

 Je tiens a tous vous remercier, qui passez lire quelques article et regarder des photos, vous êtes plus de vingt six mille à être venu.

 Et comment pour ce tout petit article, ne pas revenir au sources et poster deux petites photos que j'ai retrouvé sorti du fin fond de mes archives...

 Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Un de mes premier diorama représentant mon cartier de l'époque. pour info, les bâtiments étaient en perspective forcé. du coup, il étaient moins haut que large... j'étais très content du résultat.

miniature quartier de Beauregard

 

Plusieurs maquettes et personnages en papier. je commençais a avoir de meilleurs informations sur le snowspeeder et ils est pas trop faut.
plan snow speeder 001

 

Le plan du fameux snowspeeder de la photo précédente. attention pour ceux qui le copient... il y a une partie fausse... mais je sais plus laquelle...^^plan snow speeder

 

mélangé des kits plastique...(grande époque de Top Gun, Mon premier Faucon millénium (échangé avec un copain de l'époque contre des rails de circuit. Des carrosseries de voitures radio commandées en carton, un Indiana Jones en pâte a modeler, le speederbike (alors là, j'avais vraiment pas beaucoup de doc', du coup il est pas très très juste...) une aile volante miniature de mo invention...une marionette de gremlin's.... bref, que du bonheur....
Numérisation_20180718 (2)

 

 Voila, un petit article qui nous fait fouiller une fois de plus dans les méhandres du passé.

 Nostalgie, quand tu nous tient...^^

 A bientôt.

Publicité
Commentaires
des fourmis dans la tête
Publicité
Archives
Publicité