Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans la tête
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 398
24 février 2018

Scratch Vs Imprimante 3D: chapitre 2

 Le chalenge a peine commencé, me voila déjà en retard. J'avais prévu une semaine pour le plan général et ça m'a pris un peu plus de temps.

 Le planing était prévu comme ça:

 -Semaine 1) Confection du plan général.

 -Semaine 2) Confection des volumes principaux.

 -Semaines 3 et 4) détaillage des volumes.

 -Semaine 5) peinture.

 Bon ben du coup, il va falloir que j'y aille si je ne veux pas perdre plus de temps.

plan hammerhead (2)

 Bon pardon pour la qualité, mais le plan est bien plus beau en vrai. par contre il est a l'echelle de la future maquette... en bas a gauche, un shéma de montage des volumes principaux... en gros, là ou je devrais en être la semaine prochaine...

 A vendredi... peut être... bon allez, il faut que je trouve des tubes... beaucoup de tubes.

Publicité
Commentaires
des fourmis dans la tête
Publicité
Archives
Publicité